Fermer

Découvrez les visages de REPAM

Virginie
Technico-commerciale
Siège de Repam à Lyon
1R3A8913 NB

SES MISSIONS

Epauler les inspecteurs commerciaux dans leur quotidien et répondre aux demandes des courtiers. Cela passe par :

  • Gérer le côté administratif des partenariats : actualiser la base courtier, guider les courtiers sur l’outil extranet (souscription santé, emprunteur et prévoyance), les renseigner sur les différentes gammes/produits Repam et enfin, les aider dans la gestion de leurs dossiers
  • Soutenir la force commerciale au quotidien : faire le lien entre les inspecteurs et les équipes en interne pour répondre au plus vite à leur demande.

SON JOB VU PAR ELLE-MEME

C’est un travail qui demande organisation, rigueur, écoute et aptitudes à communiquer, tant en interne qu’en externe.

Ce que j’aime :

La relation, au cœur de notre activité. En contact en permanence avec les courtiers et les différents services Répam, j’aime me sentir utile en contribuant à l’avancement des dossiers et à la satisfaction de nos clients.

J’ai la chance de faire partie d’une équipe dans laquelle l’esprit collectif et la cohésion sont une réalité. Cela permet de travailler efficacement dans une très bonne ambiance et c’est pour moi un levier de motivation important.

Par ailleurs, du fait de la transversalité de mon rôle et de la diversité des sujets sur lesquels je renseigne les courtiers, cela implique que j’actualise en continu mes connaissances, au niveau législatif, de nos offres, nos process… Cela participe largement à l’intérêt de mon métier.

Ce que j’aime moins :

Nous connaissons régulièrement des périodes de très forte activité pendant lesquelles il peut être difficile de traiter les demandes avec la réactivité attendue, ce qui peut être source de frustration. Du renfort arrive prochainement et c’est une très bonne nouvelle !