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MIEUX COMPRIS, MIEUX PROTÉGÉS

Nous sommes proches de nos assurés. A leur écoute, nous comprenons leurs problématiques et construisons une réponse adaptée à chacun.

POURQUOI CHOISIR REPAM ASSURANCES ?

Quotidien facilité

Simplicité et rapidité des remboursements et de la gestion quotidienne de vos demandes.
  • Outils en ligne pour gérer vos contrats et vos remboursements
  • Remboursements sous 48h grâce à la télétransmission
  • Devis et prises en charge sous 48h
  • Accès au réseau Carte Blanche : plus de 160 000 professionnels qui s’engagent à proposer tiers payant et/ou tarifs négociés

Offre adaptée

Des offres pensées en fonction des besoins de chaque profil. L’assurance d’un contrat adapté à vos besoins, au juste prix.
  • Professionnel, particulier, frontalier, habitant des Caraïbes, salariés… : une complémentaire santé dédiée à chaque profil
  • Complémentaire santé : entre 5 et 7 niveaux de garanties au choix
  • Travailleurs Non Salariés : une offre complète santé et prévoyance pour une solide protection sociale complémentaire
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Tranquilité assurée

Des contrats d’assurance pensés pour une protection maximum.
  • Assistance incluse dans tous les contrats complémentaire santé
  • Surcomplémentaire santé pour couvrir vos dépassements d’honoraires quel que soit le praticien consulté
  • Prévoyance TNS : un des meilleurs contrats du marché au regard des garanties proposées

Relation privilégiée

L’assuré est au cœur de nos métiers. Pour REPAM et ses partenaires de proximité, chaque assuré est un cas particulier.
  • Plus de 3 000 courtiers partenaires qui vous conseillent et défendent vos intérêts
  • 95 personnes chez Répam mobilisées au quotidien pour gérer vos contrats et demandes

LE COURTIER AU COEUR DU DISPOSITIF

Des intermédiaires indépendants entre assurés et assureurs

La distribution des contrats REPAM se fait exclusivement par les courtiers. Leur mission est d'analyser les besoins de chacun pour ensuite proposer la solution la plus adaptée et la faire évoluer dans le temps. Mandatés par leurs clients, ils sont neutres et indépendants vis-à-vis des assureurs. Pour les assurés, c'est la garantie de voir leurs intérêts toujours défendus.

Des professionnels experts de l'assurance

En tant qu’experts, les courtiers ont une connaissance fine à la fois du marché de l’assurance, de son cadre juridique et des produits et services proposés par différents acteurs. Leur profession est réglementée : de nombreux textes de lois encadrent l’exercice du métier de courtier, et il peuvent à tout moment être contrôlé par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), autorité administrative indépendante qui veille au bon respect de l’ensemble des règles.
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"OFFRIR DES PRODUITS PERFORMANTS ET UN SERVICE DE QUALITE"

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Chez REPAM Assurances, le service relation client prend en charge l’ensemble des demandes faites par nos clients, quel que soit le canal utilisé : téléphone, courrier postal, e-mail.

Les demandes portent généralement sur le remboursement de frais de santé ou la création ou modification d’un contrat en place (changement de coordonnées, ajout d’un bénéficiaire, changement de formule de garanties…) .
Nous savons que l’accessibilité de notre accueil téléphonique et notre réactivité dans le traitement des demandes contribuent fortement à la satisfaction de nos clients.
Du fait de notre croissance importante et de la forte saisonnalité de notre activité, le principal enjeu est de maintenir ce même niveau de satisfaction quelle que soit la période de l’année.

 

Justine Caillet-Bois, Responsable Relation Client